Modèle en bois – Weilai Concept
Weilai ConceptWeilai ConceptWeilai Concept

Modèle en bois

Découvrez la beauté intemporelle du bois avec la collection Wooden Style de Weilai Concept. Nos chaises et tables à manger en chêne apportent chaleur et sophistication à votre salle à manger. Plongez dans le confort de nos fauteuils classiques et restez organisé grâce à nos armoires robustes. Complétez votre chambre avec l'élégance rustique d'une coiffeuse et rehaussez votre salon avec nos superbes ensembles de tables basses . Explorez le charme naturel et l'attrait durable du bois dans chaque pièce de notre collection Wooden Style, où la tradition rencontre le design contemporain.

Table de salle à manger ronde Ivar, chêne, liquidation

à partir de £445.00
Sélectionner les options

🔥 N°1 des ventes en matière de table à manger

La table ronde Ivar adopte un style simple et crée un look d'immortalité classique. Cette table est intemporelle, élégante et très fonctionnelle et sera un endroit idéal pour partager un bon moment entre amis.

Chaise de salle à manger Hans CH3, chêne foncé

£289.00 £215.00
Sélectionner les options

🔥 N°1 des ventes de chaises de salle à manger

Intemporelles et classiques, ces chaises de salle à manger en chêne sont des pièces dans lesquelles il vaut la peine d'investir. Dotées d'un design élégant et simple, les chaises sont polyvalentes et se marient bien avec n'importe quelle palette de couleurs et styles de décoration intérieure. De plus, ces chaises sont confortables et offrent un excellent soutien pour le dos et la colonne vertébrale.

Hans CH65 Claude Easy Fauteuil, Chêne Massif

Élégamment conçu, ce fauteuil taupe est fabriqué à partir de chêne et de cuir haut de gamme. Son design minimaliste apporte une touche moderne à n'importe quel espace de vie. Les couleurs neutres rendent la chaise polyvalente et s'agencent bien avec toutes les palettes de couleurs.

Ensemble de tables basses gigognes C163, chêne et noir

£499.00 £399.00
Ajouter au panier

Les personnes qui recherchent le minimalisme adoreraient certainement notre ensemble de tables basses gigognes C163. Avec l'association de l'acier peint et du bois, cette table basse moderne est facile à entretenir. Cette table basse en métal n'endommagera pas votre tapis/sol préféré grâce aux tapis muets sur ses pieds de table basse.

Mini meuble TV Kerry, chêne clair

à partir de £399.00
Sélectionner les options

Ce meuble TV en chêne clair est la combinaison parfaite entre style et praticité. Doté d'un corps en bois massif combiné à des détails en verre qui apporteront lumière et dimension à votre maison. Ce design minimaliste est polyvalent et s’harmonisera avec toutes les palettes de couleurs et styles de décoration intérieure.

Fauteuil inspiré de Hans Wegner, chêne foncé

£795.00 £695.00
Ajouter au panier

Fabriqué en chêne foncé, le fauteuil en chêne Hans Wegner offre à la fois style et confort à votre maison. Ses bords arrondis et ses courbes apportent une touche minimaliste. Le chêne foncé est durable et le rembourrage épais est confortable et soutient la colonne vertébrale.

Chaise de salle à manger en rotin Vanesa, chêne

à partir de £159.00
Sélectionner les options

Simples et décontractées, ces chaises de salle à manger en chêne apporteront une ambiance exotique des Caraïbes à votre maison. Combinant des éléments de bois et de corde de papier tissée, la chaise est durable et facile à nettoyer. Dotées de couleurs neutres, ces chaises se marient bien avec toutes les palettes de couleurs et tous les styles de décoration intérieure.

Armoire Cannage Rotin, Chêne

à partir de £899.00
Sélectionner les options

Cette armoire en rotin Cane serait le choix parfait pour les écologistes. Fabriquée à partir de rotin naturel et de bois massif, cette armoire en bois ajouterait une touche rustique à votre pièce. Avec les portes d'armoire en rotin naturel, cette armoire à tiroirs a non seulement pour fonction de protéger mais maintient également la ventilation dans l'armoire, la rendant étanche à la poussière mais respirante.

Ensemble de salon Amanda, table basse et meuble TV Amanda, chêne clair

à partir de £629.00
Sélectionner les options

L'ensemble de salon Amanda comprend une table basse moderne au design élégant et contemporain. Les lignes épurées et la palette de couleurs polyvalente font d'une table basse ronde avec rangement un ajout élégant à n'importe quel salon. Les matériaux de haute qualité utilisés pour créer cette table basse gigogne offrent à la fois fonctionnalité et mode, ce qui en fait le choix parfait pour ceux qui cherchent à améliorer leur espace.

Hans Style AN81 Fauteuil, Chêne Foncé

De conception minimaliste, ce fauteuil en chêne est neutre et polyvalent. Dotée d'un design classique avec une structure en bois, la chaise est durable et s'agence bien avec la plupart des palettes de couleurs. Cette pièce intemporelle apportera style et élégance à votre intérieur.

Meuble TV Pavia, rotin et chêne

à partir de £599.00
Sélectionner les options

S'inspirant du minimalisme, ce meuble TV en rotin apportera une ambiance méditerranéenne décontractée à votre espace de vie. Doté d'un corps en bois massif, le meuble TV est polyvalent et s'harmonisera avec toutes les palettes de couleurs et tous les styles de décoration intérieure. De plus, il offre une grande surface pour exposer la décoration et offre un grand espace de rangement parfait pour organiser des magazines et autres objets du quotidien.

Chaise de salle à manger Caraïbes, chêne

Ces chaises de salle à manger en bois massif combinent des éléments de bois, de cuir et de corde de papier tressée. Ce design sophistiqué mais décontracté, comme son nom l'indique, apporte une ambiance caribéenne et méditerranéenne à votre espace de vie. Fabriquée à partir de matériaux de haute qualité, cette chaise est durable et constitue parfaitement un décor subtil mais pratique pour votre maison.

Chaise de salle à manger en rotin des Caraïbes, chêne

Ces chaises de salle à manger en bois massif combinent des éléments de bois, de cuir et de corde de papier tressée. Ce design sophistiqué mais décontracté, comme son nom l'indique, apporte une ambiance caribéenne et méditerranéenne à votre espace de vie. Fabriquée à partir de matériaux de haute qualité, cette chaise est durable et constitue parfaitement un décor subtil mais pratique pour votre maison.

Chaise longue et pouf en chêne Chandler, chaise d'extérieur

à partir de £689.00
Sélectionner les options

Un design moderne avec des lignes droites et épurées qui ajoutent un peu de nervosité à cet ensemble fauteuil et repose-pieds. Fabriquée à partir de chêne de haute qualité, la chaise est durable et tolère le soleil ainsi que la pluie, ce qui la rend parfaitement adaptée comme mobilier d'extérieur. Le rembourrage épais est également extrêmement confortable et offre un excellent soutien au dos.

Chaise de Salle à Manger en Rotin Style Hans, Chêne Clair

Durables et polyvalentes, ces chaises de jardin conviennent aussi bien à une utilisation intérieure qu'extérieure. Fabriquées à partir de bois de haute qualité et de corde de papier tissée qui tolère à la fois la pluie et le soleil, ces chaises apporteront confort et style à votre maison. Dotées de couleurs neutres, ces chaises se marient bien avec toutes les palettes de couleurs.

Buffet Tulma, rotin naturel et chêne

à partir de £589.00
Sélectionner les options

S'inspirant du minimalisme, ce buffet en rotin accentuera votre maison et apportera une ambiance méditerranéenne décontractée. Fabriqué à partir de chêne et de rotin de haute qualité, le buffet est durable et pratique. Il offre beaucoup d'espace de rangement pour vos objets du quotidien et son vaste système d'étagères est parfait pour l'organisation.

Meuble TV en rotin Mario Cane, chêne

à partir de £599.00
Sélectionner les options

Moderne et élégant, ce meuble TV en noyer apportera une ambiance méditerranéenne décontractée à votre maison. Doté d'un corps en bois massif combiné à des détails en rotin, ce meuble TV est polyvalent et s'harmonise avec toutes les palettes de couleurs et styles de décoration intérieure. De plus, il offre une grande surface pour exposer la décoration et offre un grand espace de rangement parfait pour organiser des magazines et autres objets du quotidien.

Ensemble de table de salle à manger pliable/extensible Pearl Happy Family, chêne, fixation murale

à partir de £799.00
Sélectionner les options

La table à manger pliable Pearl Happy Family en chêne est une table à manger moderne à la fois élégante et pratique. Avec son design unique et son étagère intégrée, cette table à manger est parfaite pour les réunions de famille et les dîners. La table à manger et les chaises pliantes facilitent le rangement lorsqu'elles ne sont pas utilisées, permettant ainsi plus d'espace dans votre salle à manger. Fabriquée à partir de chêne de haute qualité, cette table est une option durable pour n’importe quelle maison.

Coiffeuse Clyde avec miroir, rotin chêne

à partir de £659.00
Sélectionner les options

Cet ensemble de commode est principalement fabriqué en bois massif et agrémenté d'une grille tressée en bronze et en rotin, qui s'adapte à différents styles de maison. Il transforme la complexité en simplicité grâce à un miroir de courtoisie rabattable. C'est la combinaison d'un stockage solide et simple.

Uno G4 Armoire Simple en Rotin, Chêne

L'armoire simple en rotin Uno G4 est le choix parfait pour ceux qui veulent vivre une vie épurée. N'occupant qu'un espace au sol de 50*43 cm, cette armoire simple est esthétique et pratique. Avec la porte de l'armoire en rotin naturel, cette armoire en bois a non seulement pour fonction de protéger mais maintient également la ventilation dans l'armoire, la rendant anti-poussière mais respirante.

S1412 Banc de rangement pour chaussures, chêne

à partir de £169.00
Sélectionner les options

Fabriqué en bois massif, ce banc rangement chaussures S1412 est très robuste. Avec un espace de rangement ouvert, ce rangement à chaussures en bois vous permettra de mettre et d'enlever facilement vos chaussures. Doté de bords arrondis bien polis, ce rangement pour chaussures de couloir éviterait les chocs et les blessures lors de son utilisation.

Table à manger Giano, chêne

à partir de £1,099.00
Sélectionner les options

Cette table à manger de ferme en chêne simple mais attrayante, fabriquée à partir de bois massif et de métal, dure longtemps et est assez robuste. La structure robuste assure la stabilité et l'utilisation à long terme de cette grosse table à manger en chêne. Il est idéal pour les dîners de famille, les dîners et autres occasions.

Coiffeuse Fragoso avec miroir, chêne

à partir de £499.00
Sélectionner les options

Cet ensemble de coiffeuse polyvalent vous aidera à organiser votre espace ainsi qu'à rationaliser votre routine quotidienne. Lorsque le miroir est rabattu, il devient un bureau et une plate-forme appropriée pour votre ordinateur. Cette vanité de maquillage appartient à votre salon.

Meuble TV en rotin Haygashen, chêne

£789.00 £739.00
Ajouter au panier

S'inspirant du minimalisme, ce meuble TV en chêne massif est moderne et fonctionnel. Doté d'un corps entièrement fabriqué en chêne et combiné à des détails en rotin, le meuble TV est durable et facile à nettoyer, il apportera également une ambiance méditerranéenne détendue à votre maison. De plus, il offre une grande surface pour exposer la décoration et offre un grand espace de rangement parfait pour organiser des magazines et autres objets du quotidien.

Commodes Pavia, rotin naturel et chêne

à partir de £559.00
Sélectionner les options

Fabriquée à partir de rotin naturel et de bois massif, la commode en rotin Pavia est fonctionnelle et esthétique. Dotée de poignées intégrées en forme de U, cette commode en bois massif abandonne le design redondant et encombrant et rend l'apparence plus concise et complète en une seule fois. Avec 40 cm de profondeur, cette commode en chêne peut répondre aux besoins de rangement et de placement de la plupart des objets.

Ensemble de tables basses gigognes Ouezzane, avec meuble TV, chêne

à partir de £499.00
Sélectionner les options

Donnez à votre salon une touche de style et de beauté contemporains avec notre ensemble de tables basses gigognes Ouezzane. Dotée d'une combinaison élégante de table basse en bois rustique et de pieds de table basse en métal, offrant un grand espace de rangement, cette table basse moderne offre un look de bon goût tout en conservant sa praticabilité. C'est tout simplement la table basse contemporaine parfaite pour votre maison élégante.

Meuble de Rangement pour Chaussures Hans Rattan, Chêne

£799.00 £729.00
Ajouter au panier

Minimaliste et polyvalente, cette armoire à chaussures en chêne combine des éléments de rotin pour donner une ambiance méditerranéenne décontractée. Non seulement le rotin est un matériau durable, mais il offre également une excellente ventilation, optimale pour le rangement des chaussures. Ce design simple rehaussera et harmonisera avec tout style de décoration intérieure.

Range-chaussures Jasper, chêne clair

Désencombrez votre maison avec notre magnifique rangement à chaussures étroit. Doté de quatre étagères, ce meuble de rangement à chaussures pourrait accueillir beaucoup de vos chaussures. Dites « au revoir » au chaos en commandant dès maintenant ce rangement à chaussures en bois.

Table d'appoint R35, chêne

La table d'appoint ronde R35 est le parfait deux-en-un pour ceux qui disposent d'un espace limité. Son design minimaliste en chêne naturel non traité se marie bien avec tous les styles de décoration. Il peut servir à la fois de tabouret ou de table d'appoint pour exposer des magazines ou des sculptures. Il est également disponible en deux couleurs et tailles différentes que l'artiste en vous peut combiner à sa guise pour créer l'atmosphère parfaite pour votre maison.

Tabouret de bar Thelma, chêne

£199.00 £179.00
Sélectionner les options

Le tabouret de bar Thelma a un design simple et minimaliste. Il s'harmonise avec tous les styles de décoration et d'aménagement intérieur. Fabriqué à partir de chêne de haute qualité, il est durable et neutre.

Dimanche, Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi
Janvier,Février,Mars,Avril,Mai,Juin,Juillet,Août,Septembre,Octobre,Novembre,Décembre
Articles en stock insuffisant. Plus que [max] en stock.
Ajouter à la liste d'enviesParcourir la liste d'enviesSupprimer la liste d'envies
Panier d'achat

Votre panier est vide.

Retour à la boutique

Ajouter un message à votre commande Editer la note de votre commande
Ajouter un code de réduction

Ajouter un code de réduction

Le code de réduction fonctionnera au moment du paiement

français

choisissez votre langue

Wooden Style – Weilai Concept
Weilai ConceptWeilai ConceptWeilai Concept

Wooden Style

Experience the timeless beauty of wood with Weilai Concept's Wooden Style Collection. Our dining chairs and oak dining tables bring warmth and sophistication to your dining area. Sink into the comfort of our classic armchairs, and stay organized with our sturdy wardrobes. Complete your bedroom with the rustic elegance of a dressing table, and elevate your living room with our exquisite coffee table sets. Explore the natural charm and enduring appeal of wood in every piece of our Wooden Style Collection, where tradition meets contemporary design.

Ivar Round Dining Table, Oak, Clearance

from £445.00
Select options

🔥 Top Selling No.1 in Dining Table 

Ivar Round table adopts the simple style creates a classic immortality look. This table is timeless stylish and great function and will be a great place for friends to share a good time.

Hans CH3 Dining Chair, Dark Oak

£289.00 £215.00
Select options

🔥 Top Selling No.1 in Dining Chair 

Timeless and classic, these oak dining room chairs are pieces that are worth investing in. Featuring an elegant and simple design, the chairs are versatile and pair well with any color scheme and interior decor styles. In addition, these chairs are comfortable and offer great support for the back and spine.

Hans CH65 Claude Easy Armchair, Solid Oak

£699.00
Select options

Elegantly designed, this taupe armchair is crafted from top of the class oak and leather. Its minimalist design brings a modern flair to any living space. The neutral colors make the chair versatile and pair well with all color schemes.

C163 Nesting Coffee Table Set, Oak & Black

£499.00 £399.00
Add to cart

People who pursue minimalism would definately love our C163 nesting coffee table set. With the combination of painted steel and wood, this modern coffee table is easy to maintain. This metal coffee table will not harm your favorite carpet/floor with the mute mats at its coffee table legs.

Kerry Mini TV Stand, Light Oak

from £399.00
Select options

This light oak TV stand is the perfect combination between style and practicality. Featuring a solid wooden body combined with glass details that will bring light and dimension to your home. This minimalistic design is versatile and will harmonize with all color schemes and interior design styles.

Hans Wegner Inspired Armchair, Dark Oak

£795.00 £695.00
Add to cart

Crafted from dark oak, the Hans Wegner oak armchair offers both style and comfort to your home. Its rounded edges and curves bring a minimalistic flair. The dark oak is durable and the thick cushioning comfortable and supportive for the spine.

Vanesa Rattan Dining Chair, Oak

from £159.00
Select options

Simple and relaxed, these oak dining chairs will bring an exotic caribbean vibe to your home. Combining elements of wood and woven paper cord, the chair is durable and easy to clean. Featuring neutral colors, these chairs pair well with all color schemes and interior design styles.

Cane Rattan Wardrobe, Oak

from £899.00
Select options

This Cane rattan wardrobe would be the perfect pick for environmentalists. Crafted from natural rattan and solid wood, this wooden wardrob would add a rustic touch to your room. With the natural rattan cabinet doors, this wardrobe with drawers not only has the function of shielding but also keeps ventilation in the cabinet, making it dustproof yet breathable.

Amanda Living Room Set, Amanda Coffee Table and TV Stand, Light Oak

from £629.00
Select options

The Amanda Living Room Set features a modern coffee table with a sleek and contemporary design. The clean lines and versatile color palette make a round coffee table with storage a stylish addition to any living room. The high-quality materials used to create this nesting coffee table provide both functionality and fashion, making it the perfect choice for those seeking to upgrade their space.

Hans Style AN81 Armchair, Dark Oak

£447.00
Add to cart

Minimalistically designed, this oak armchair is neutral and versatile. Featuring a classic design with a wooden frame, the chair is durable and pairs well with most color schemes. This timeless piece will bring style and elegance to your home.

Pavia TV Stand, Rattan & Oak, Clearance

from £599.00
Select options

Drawing inspiration from minimalism, this rattan Tv stand will bring a relaxed mediterranean vibe to your living space. Featuring a solid wooden body, the Tv stand is versatile and will harmonize with all color schemes and interior decor styles. In addition, it provides a large surface for displaying decor and offers ample storage room perfect for organizing magazines and other everyday items.

Caribbean Dining Chair, Oak

£259.00
Select options

These solid wood dining chairs combine elements of wood, leather and woven paper cord. This sophisticated yet relaxed design, as the name suggests, brings a caribbean and mediterranean vibe to your living space. Crafted from high quality materials, this chair is durable and acts perfectly as a subtle yet practical decor for your home.

Caribbean Rattan Dining Chair, Oak

£259.00
Select options

These solid wood dining chairs combine elements of wood, leather and woven paper cord. This sophisticated yet relaxed design, as the name suggests, brings a caribbean and mediterranean vibe to your living space. Crafted from high quality materials, this chair is durable and acts perfectly as a subtle yet practical decor for your home.

Chandler Oak Lounge Chair And Ottoman, Outdoor Chair

from £689.00
Select options

Modern design featuring straight, clean cut lines that adds a bit of edginess to this armchair and footstool set. Crafted from high quality oak, the chair is durable and tolerates sun as well as rain, making it suit perfectly as outdoor furniture. The thick cushioning is also extremely comfortable and provides great support for the back.

Hans Style Rattan Dining Chair, Light Oak

£195.00
Select options

Durable and versatile, these garden dining chairs are suitable for both indoor and outdoor use. Crafted from high quality wood and woven paper cord that tolerates both rain and shine, these chairs will bring comfort and style to your home. Featuring neutral colors, these chairs pair well with all color schemes.

Tulma Sideboard, Natural Rattan & Oak

from £589.00
Select options

Drawing inspiration from minimalism, this rattan sideboard will accentuate your home and bring a relaxed mediterranean vibe. Crafted from high quality oak and rattan, the sideboard is durable and practical. It offers plenty of storage for your everyday items and its extensive shelving system is perfect for organization.

Mario Cane Rattan TV Stand, Oak

from £599.00
Select options

Modern and elegant, this walnut Tv stand will bring a relaxed mediterranean vibe to your home. Featuring a solid wood body combined with rattan details, this Tv stand is versatile and harmonizes with all color schemes and interior decor styles. In addition, it provides a large surface for displaying decor and offers ample storage room perfect for organizing magazines and other everyday items.

Pearl Happy Family Foldable/ Extendable Dining Table Set, Oak, Wall Attached

from £799.00
Select options

The Pearl Happy Family foldable dining table in oak is a modern dining table that is both stylish and practical. With its unique design and built-in shelf, this made dining table is perfect for family gatherings and dinner parties. The folding dining table and chairs make it easy to store when not in use, allowing for more space in your dining room. Made from high-quality oak, this table is a durable and long-lasting option for any home.

Clyde Dressing Table With Mirror, Rattan Oak

from £659.00
Select options

This dresser set is mainly made with solid wood, and embellished with bronze and rattan plaited grid, which fits various home styles. It turns complexity into simplicity by a folding vanity mirror. It is the combination of strong storage and simple.

Uno G4 Single Rattan Wardrobe, Oak

£699.00
Add to cart

The Uno G4 single rattan wardrobe is the perfect pick for those who want to live a decluttered life. Takes up only a 50*43cm floor space, this single wardrobe is aesthetically pleasing and practical. With the natural rattan cabinet door, this wooden wardrobe not only has the function of shielding but also keeps ventilation in the cabinet, making it dustproof yet breathable.

S1412 Shoe Storage Bench, Oak

from £169.00
Select options

Made of solid wood, this S1412 shoe storage bench is very sturdy. With open storage area, this wooden shoe storage would make it convenient to put on and take off shoes for you. Featuring well-polished rounded edges, this hallway shoe storage would prevent bumps and injuries during usage.

Giano Dining Table, Oak

from £1,099.00
Select options

This simple yet attractive oak farmhouse dining table, made from solid wood and metal, lasts a long time and is quite sturdy. The sturdy structure ensures stability and long-term use of this chunky oak dining table. It's ideal for family dinners, dinner parties, and other occasions.

Fragoso Dressing Table With Mirror, Oak

from £499.00
Select options

This versatile vanity table set will aid in the organization of your area as well as the streamlining of your daily routine. When the mirror is flipped down, it becomes a writing desk and a suitable platform for your computer. This makeup vanity belongs in your living room.

Haygashen Rattan TV Stand, Oak

£789.00 £739.00
Add to cart

Drawing inspiration from minimalism, this solid oak TV stand is modern and functional. Featuring an entirely oak crafted body and combined with rattan details, the TV stand is durable and easy to clean, it will also bring a relaxed mediterranean vibe to your home. In addition, it provides a large surface for displaying decor and offers ample storage room perfect for organizing magazines and other everyday items.

Pavia Chests Of Drawers, Natural Rattan & Oak

from £559.00
Select options

Crafted from natural rattan and solid wood, the Pavia rattan chest of drawers is functional and aesthetically pleasing. Featuring U-shaped integrated handles, this solid wood chest of drawers abandons the redundant and cumbersome design and makes the appearance more concise and complete in one go. With 40cm in-depth, this oak chest of drawers can meet the storage and placement needs of most items.

Ouezzane Nesting Coffee Table Set, With TV Stand, Oak

from £499.00
Select options

Give your living room a boost of contemporary style and beauty with our Ouezzane nesting coffee table set. Featuring a stylish combination design of rustic wood coffee table and metal coffee table legs, providing ample storage room, this modern coffee table delivers a tasteful look while maintaining its practicability. It is just the perfect contemporary coffee table for your stylish home.

Hans Rattan Shoe Storage Cabinet, Oak

£799.00 £729.00
Add to cart

Minimalistic and versatile, this oak shoe cabinet combines elements of rattan to give a relaxed mediterranean vibe. Not only is rattan a durable material but it also offers great ventilation, which is optimal for shoe storage. This simple design will enhance and harmonize with any style of interior decor.

Jasper Shoe Storage, Light Oak

£695.00
Add to cart

De-clutter your house with our wonderful narrow shoe storage. Featuring four shelves, this shoe storage unit could accommodate plenty of your shoes. Say "bye-bye" to chaos by ordering this wooden shoe storage now.

R35 Side Table, Oak

£229.00
Select options

The R35 Round side table is the perfect two-in-one for those who have a limited amount of space. Its minimalist design with natural, untreated oak pairs well with any styles of decor. It can function both as a stool or as a side table for you to display magazines or sculptures. It also comes in two different colours and sizes for the artist in you to combine at free will to create the perfect atmosphere for your home.

Thelma Bar Stool, Oak

£199.00 £179.00
Select options

The Thelma bar stool has a simple and minimalistic design. It harmonizes with all types of decor and interior design styles. Crafted from high quality oak, it’s durable and neutral.

Sunday,Monday,Tuesday,Wednesday,Thursday,Friday,Saturday
January,February,March,April,May,June,July,August,September,October,November,December
Not enough items available. Only [max] left.
Add to WishlistBrowse WishlistRemove Wishlist
Shopping cart

Your cart is empty.

Return To Shop

Add Order Note Edit Order Note
Add A Coupon

Add A Coupon

Coupon code will work on checkout page

English

Select your language