Trouvez votre coiffeuse parfaite avec miroir | Coiffeuse verte – Weilai Concept
Weilai ConceptWeilai ConceptWeilai Concept

Coiffeuses

Découvrez notre sélection de coiffeuses d'angle élégantes avec miroirs, dont une superbe coiffeuse verte. Achetez maintenant et ajoutez une touche d'élégance à votre chambre ! Nos tables exquises sont livrées avec des tabourets assortis pour un ensemble complet. Améliorez la décoration de votre chambre avec nos tapis haut de gamme, nos tables de chevet et nos solutions de rangement comme des boîtes et des paniers. Que vous vous prépariez pour la journée ou que vous vous prépariez à une nuit de sommeil paisible, nos coiffeuses offrent le cadre idéal. Explorez notre collection pour rehausser votre routine quotidienne avec élégance et commodité.

Coiffeuse Tandy avec miroir LED, vert et blanc, vanité de maquillage

à partir de £499.00
Sélectionner les options

🔥 N°1 des ventes en matière de coiffeuse

La coiffeuse la plus populaire cette année, la coiffeuse Tandy. Il est fabriqué avec des matériaux de haute qualité, permettant une utilisation à long terme et une élégance intemporelle. Avec son design moderne et son grand espace de rangement, ce meuble-lavabo s'intégrera parfaitement dans n'importe quelle pièce.

Coiffeuse Aditya avec miroir LED et tabouret

à partir de £489.00
Sélectionner les options

La coiffeuse noire est faite de velours fin et de bois massif, elle durera donc longtemps et offrira beaucoup de soutien. La coiffeuse, le miroir et le tabouret sont tous inclus dans cet ensemble, cette coiffeuse blanche assurant une expérience de maquillage agréable. Une chaise de coiffeuse ou un tabouret de coiffeuse unique sera le meuble parfait pour votre chambre.

Coiffeuse Nelia avec miroir LED

à partir de £459.00
Sélectionner les options

Cette coiffeuse simple et fonctionnelle est une solution complète et contemporaine pour la chambre à coucher. Et cette coiffeuse grise comprend un miroir réglable, un généreux plateau de bureau, quatre tiroirs et un tabouret. Cette coiffeuse populaire est fabriquée à partir de bois manufacturé gris avec des poignées de tiroir en métal.

Coiffeuse Hansell avec miroir LED et tabouret

Cette vanité aura fière allure dans n'importe quelle pièce grâce à son style épuré et à son espace de rangement suffisant. Il est fait de matériaux de haute qualité, permettant une utilisation à long terme et une élégance intemporelle. La table à trois tiroirs avec vitrine permet de garder les fournitures de préparation organisées et hors de vue.

Isai Coiffeuse Extensible Avec Miroir LED

à partir de £629.00
Sélectionner les options

Cet ensemble de vanité exquis ajoutera élégance et classe à n'importe quelle pièce de votre maison. Il est fait d'imitation de marbre et de bois synthétique de haute qualité, il durera donc longtemps et fournira beaucoup de soutien. Le miroir ovale vertical éclairé par LED fait de l'application du maquillage un plaisir.

Coiffeuse Tara avec miroir, gris

à partir de £499.00
En savoir plus

🔥 N°6 le plus vendu en coiffeuse

La coiffeuse Tara avec miroir est une coiffeuse moderne qui convient parfaitement à n'importe quelle maison, y compris une coiffeuse grise. Le grand espace de rangement, comprenant des tiroirs et une étagère intégrée, garantit que tous vos essentiels de dressing sont bien organisés. Avec un design élégant et un grand miroir, cet ensemble coiffeuse est à la fois élégant et pratique.

Coiffeuse avec miroir Vida Nevada

à partir de £659.00
Sélectionner les options

Un ensemble de coiffeuse embellit votre ensemble de vanité. Avec la coiffeuse miroir, vous pourrez voir votre éclat dans toute sa splendeur. La coiffeuse avec tabouret s'adapte à n'importe quel style dans n'importe quelle pièce. La coiffeuse avec tabouret permet de placer soigneusement vos produits cosmétiques sur la table et dans le tiroir.

Hector Coiffeuse Avec Miroir, Bois Massif

à partir de £558.00
Sélectionner les options

La collection de coiffeuses Hector, avec son excellent bois et son rotin naturel, donne un sens rafraîchissant de l'ordre dans votre maison. Avec des tiroirs et une armoire latérale, cette coiffeuse offre suffisamment de rangement pour vos essentiels de tous les jours.

Coiffeuse Tandy, Vert/Blanc/Noir Et Or, Coiffeuse De Maquillage

à partir de £499.00
Sélectionner les options

La coiffeuse la plus populaire cette année, la coiffeuse Tandy. Il est fabriqué avec des matériaux de haute qualité, permettant une utilisation à long terme et une élégance intemporelle. Avec son design moderne et son grand espace de rangement, ce meuble-lavabo s'intégrera parfaitement dans n'importe quelle pièce.

Coiffeuse Graceway avec miroir LED, crème

à partir de £709.00
Sélectionner les options

Nom du produit Coiffeuse Graceway avec miroir LED Matériel Bois de pin Dimensions Plus de détails ci-dessous Couleur Blanc Crémeux Besoin d'assemblage Oui, les pieds doivent être montés Instructions d'entretien...

Coiffeuse Hines avec miroir, crème

à partir de £459.00
Sélectionner les options

🔥 N°3 le plus vendu en coiffeuse

L'ensemble de coiffeuse Hines est une coiffeuse moderne au design élégant et contemporain. Cette coiffeuse avec rangement comprend un plateau spacieux et de nombreux tiroirs pour ranger tous vos essentiels de beauté, ce qui en fait un ajout pratique et élégant à n'importe quelle chambre. Le miroir de coiffeuse qui l'accompagne offre un reflet clair pour vos besoins de toilettage, complétant cet ensemble de coiffeuse complet et fonctionnel.

Coiffeuse Serenique avec miroir LED

à partir de £799.00
Sélectionner les options

Nom du produit Coiffeuse Serenique avec miroir LED Matériel Bois de pin, pierre frittée Dimensions Plus de détails ci-dessous Couleur Blanc Crémeux Besoin d'assemblage Oui, les pieds doivent être montés...

Coiffeuse longue miroir avec tabouret J2

à partir de £659.00
Sélectionner les options

Cet ensemble de vanité exquis ajoutera beauté et raffinement à n'importe quelle pièce de votre maison. La coiffeuse, qui comprend une armoire latérale, offre beaucoup d'espace de rangement pour vos essentiels de tous les jours. Cette vanité de maquillage appartient à votre salon.

Coiffeuse Barce, pierre frittée

à partir de £619.00
Sélectionner les options

Nom du produit Coiffeuse Dunham, pierre frittée Matériel Pierre frittée, Métal, Bois Dimensions Plus de détails ci-dessous Couleur Crème Besoin d'assemblage Les jambes doivent être ajustées Instructions d'entretien Essuyer avec...

Coiffeuse Noorali avec miroir, plus de couleurs disponibles

à partir de £599.00
Sélectionner les options

Emportez cette coiffeuse équipée avec miroir et tiroirs chez vous et égayez le style luxueux de votre chambre. Vous pouvez ajuster la longueur de cette coiffeuse moderne en fonction de vos besoins. Enveloppé de cuir microfibre sélectionné de haute qualité, cet ensemble de coiffeuse doit être un point central dans votre chambre. Elle fait partie de notre liste de coiffeuses bleues les plus vendues !

Coiffeuse Clyde avec miroir, rotin chêne

à partir de £659.00
Sélectionner les options

Cet ensemble de commode est principalement fabriqué en bois massif et agrémenté d'une grille tressée en bronze et en rotin, qui s'adapte à différents styles de maison. Il transforme la complexité en simplicité grâce à un miroir de courtoisie rabattable. C'est la combinaison d'un stockage solide et simple.

Coiffeuse Nevada avec buffet et tabouret

à partir de £849.00
Sélectionner les options

Nom du produit Coiffeuse Nevada avec buffet et tabouret Matériel MDF, Acier peint, Métal Dimensions Plus de détails ci-dessous Couleur Blanc et bois Besoin d'assemblage Oui, les pieds doivent être...

Coiffeuse Fragoso avec miroir, chêne

à partir de £499.00
Sélectionner les options

Cet ensemble de coiffeuse polyvalent vous aidera à organiser votre espace ainsi qu'à rationaliser votre routine quotidienne. Lorsque le miroir est rabattu, il devient un bureau et une plate-forme appropriée pour votre ordinateur. Cette vanité de maquillage appartient à votre salon.

Coiffeuse Duffy avec miroir LED

à partir de £649.00
En savoir plus

Nom du produit Coiffeuse Duffy avec miroir LED Matériel MDF, Pierre frittée Dimensions Plus de détails ci-dessous Couleur Blanc Besoin d'assemblage Les jambes doivent être ajustées Instructions d'entretien Essuyer avec...

Coiffeuse Elysée avec miroir LED, crème

à partir de £559.00
Sélectionner les options

Nom du produit Coiffeuse Elysée avec miroir LED Matériel Bois de pin Dimensions Plus de détails ci-dessous Couleur Blanc crème Besoin d'assemblage Oui, les pieds doivent être montés Instructions d'entretien...

Coiffeuse Elysium avec miroir LED, blanc

à partir de £729.00
Sélectionner les options

Nom du produit Coiffeuse Elysium avec miroir LED Matériel Bois de pin Dimensions Plus de détails ci-dessous Couleur Blanc Crémeux Besoin d'assemblage Oui, les pieds doivent être montés Instructions d'entretien...

Coiffeuse Elmore avec miroir et tabouret

à partir de £599.00
Sélectionner les options

Nom du produit Coiffeuse Elmore avec miroir et tabouret Matériel MDF Dimensions Plus de détails ci-dessous Couleur Plus de détails ci-dessous Besoin d'assemblage Oui Instructions d'entretien Essuyer avec un chiffon...

Coiffeuse en ébène avec miroir, bois

à partir de £659.00
Sélectionner les options

Nom du produit Coiffeuse en ébène avec miroir, chêne Matériel Bois massif, Verre Dimensions Plus de détails ci-dessous Couleur Chêne Besoin d'assemblage Oui Instructions d'entretien Essuyer avec un chiffon humide...

Coiffeuse Mclamb avec miroir LED

à partir de £599.00
Sélectionner les options

Avec cette coiffeuse à miroir coulissant, vous pourrez donner à votre chambre un look épuré et moderne ! Le dessus spacieux de cette superbe coiffeuse permet une présentation et un rangement ouverts, tandis que les grands tiroirs coulissants offrent un espace suffisant pour votre maquillage et vos bijoux. Coiffeuse taupe et coiffeuse en chêne blanc.

Coiffeuse Zenith avec buffet et miroir LED, crème

à partir de £759.00
Sélectionner les options

Élevez votre sanctuaire de toilettage avec la coiffeuse Heavely avec buffet, un ajout élégant et moderne à votre espace. Cette coiffeuse de bureau blanche dégage une élégance contemporaine, parfaite pour toute coiffeuse. Avec son buffet spacieux et son design minimaliste, il offre à la fois style et fonctionnalité. Fabriquées avec des matériaux haut de gamme, ses lignes épurées et sa finition blanche immaculée créent une ambiance chic et sophistiquée. Améliorez votre routine de soins avec Heavely, où le design moderne rencontre la praticité, garantissant que chaque moment devant votre vanité est un moment de confort et de style. Redéfinissez votre espace avec cette coiffeuse moderne, véritable reflet du luxe moderne.

Coiffeuse Dobson avec miroir LED, gris crème

à partir de £549.00
Sélectionner les options

Nom du produit Coiffeuse Dobson avec miroir LED Matériel Panneau multicouche Dimensions Plus de détails ci-dessous Couleur Gris crème (par défaut), Crème (Mettez une note à la caisse, nous vous...

Coiffeuse Prestigio avec miroir LED, blanc

à partir de £599.00
Sélectionner les options

Nom du produit Coiffeuse Prestigio avec miroir LED Matériel Bois de pin, pierre frittée Dimensions Plus de détails ci-dessous Couleur Crème Besoin d'assemblage Oui, les pieds doivent être montés Instructions...

Coiffeuse Tara avec miroir, vert

à partir de £459.00
En savoir plus

🔥 N°4 le plus vendu en coiffeuse

La coiffeuse Tara avec miroir vert est une excellente option pour une coiffeuse pour fille, avec son design élégant et ses nombreux rangements pour les essentiels de la coiffeuse. Le grand miroir est parfait pour se préparer le matin et l'option d'un miroir de coiffeuse lumineux le rend encore plus pratique. Avec des tiroirs et une étagère intégrée, cette coiffeuse offre beaucoup d'espace de rangement pour tout votre maquillage et vos accessoires.

Coiffeuse Aviral Avec Penderie

à partir de £759.00
Sélectionner les options

Il est fait de matériaux de haute qualité, permettant une utilisation à long terme et une élégance intemporelle. Cet ensemble de vanité cosmétique est à la fois élégant et fonctionnel, ce qui en fait un excellent ajout à n'importe quelle pièce. Cette coiffeuse est livrée avec une armoire et une armoire latérale, offrant beaucoup d'espace de rangement pour vos essentiels quotidiens.

Dimanche, Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi
Janvier,Février,Mars,Avril,Mai,Juin,Juillet,Août,Septembre,Octobre,Novembre,Décembre
Articles en stock insuffisant. Plus que [max] en stock.
Ajouter à la liste d'enviesParcourir la liste d'enviesSupprimer la liste d'envies
Panier d'achat

Votre panier est vide.

Retour à la boutique

Ajouter un message à votre commande Editer la note de votre commande
Ajouter un code de réduction

Ajouter un code de réduction

Le code de réduction fonctionnera au moment du paiement

français

choisissez votre langue

Find Your Perfect Dressing Table with Mirror | Green Dressing Table – Weilai Concept
Weilai ConceptWeilai ConceptWeilai Concept

Dressing Tables

Discover our selection of stylish corner dressing tables with mirrors, including a stunning green dressing table. Shop now and add a touch of elegance to your bedroom! Our exquisite tables come with matching stools for a complete set. Enhance your bedroom decor with our premium rugs, bedside tables, and storage solutions like boxes and baskets. Whether you're getting ready for the day or preparing for a peaceful night's sleep, our dressing tables provide the perfect setting. Explore our collection to elevate your daily routine with elegance and convenience.

Tandy Dressing Table With LED Mirror, Green & White, Makeup Vanity

from £499.00
Select options

🔥 Top Selling No.1 in dressing Table 

The most popular dressing table this year, Tandy Dressing Table. It is made of high-quality materials, allowing for long-term use and timeless elegance. With the modern design and ample storage space, this vanity will go great in any room.

Aditya Dressing Table With LED Mirror And Stool

from £489.00
Select options

The black dressing table is made of fine velvet and solid wood, so it'll last a long time and provide plenty of support. The dressing table, mirror, and stool are all included in this set, this white dressing table ensuring a pleasurable makeup experience. A unique dressing table chair or dressing table stool will be the perfect piece of furniture for your bedroom..

Nelia Dressing Table With LED Mirror

from £459.00
Select options

This simple, functional vanity table is a complete and contemporary solution for the bedroom. And this grey dressing table includes an adjustable mirror, a generous desk top, four drawers, and a stool. This popular dressing table is made from manufactured wood in grey with metal drawer handles.

Hansell Dressing Table with LED Mirror and Stool

£589.00
Select options

This vanity will look excellent in any room thanks to its sleek style and enough storage space. It is made of high-quality materials, allowing for long-term use and timeless elegance. The three-drawer table with a showcase keeps getting-ready supplies organized and out of sight.

Isai Extendable Dressing Table With LED Mirror

from £629.00
Select options

This exquisite vanity set will add elegance and class to any room in your home. It's made of high-quality imitation marble and man-made wood, so it'll last for a long time and provide plenty of support. The LED-illuminated upright oval mirror makes applying makeup a pleasure.

Tandy Dressing Table With LED Mirror, White, Makeup Vanity

from £499.00
Select options

The most popular dressing table this year, Tandy Dressing Table. It is made of high-quality materials, allowing for long-term use and timeless elegance. With the modern design and ample storage space, this vanity will go great in any room.

Tara Dressing Table With Mirror, Grey

from £499.00
Read more

🔥 Top Selling No.6 in dressing Table 

The Tara dressing table with mirror is a modern dressing table that is perfect for any home, including a grey dressing table. The ample storage space, including drawers and a built-in shelf, ensures that all your dressing essentials are neatly organized. With a sleek design and a large mirror, this dressing table set is both stylish and practical.

Vida Nevada Dressing Table with Mirror

from £659.00
Select options

A dressing table set makes your vanity set beautiful. With the mirror dressing table, you can see your brilliance in all its glory. The dressing table with stool fits any style in any room. The dressing table with stool allows your cosmetics to be neatly placed on the tabletop and in the drawer.

Hector Dressing Table With Mirror, Solid Wood

from £558.00
Select options

The Hector Dressing Table Collection, with its excellent wood and natural rattan, gives a refreshing sense of order in your house. With drawers and a side cabinet, this vanity table provides enough of storage for your everyday essentials.

Graceway Dressing Table With LED Mirror, Cream

from £709.00
Select options

Product name Graceway Dressing Table With LED Mirror Material Pine Wood Dimensions More details below Color Creamy White Assembly Need Yes, Legs to be fitted  Caring instructions Wipe with a damp...

Serenique Dressing Table With LED Mirror

from £799.00
Select options

Product name Serenique Dressing Table With LED Mirror Material Pine Wood, Sintered Stone Dimensions More details below  Color Creamy White Assembly Need Yes, Legs to be fitted Caring instructions Wipe...

Hines Dressing Table with Mirror, Cream

from £459.00
Select options

🔥 Top Selling No.3 in dressing Table 

The Hines Dressing Table Set is a modern dressing table that features a sleek and contemporary design. This dressing table with storage includes a spacious tabletop and ample drawers to store all your beauty essentials, making it a practical and stylish addition to any bedroom. The accompanying dressing table mirror offers a clear reflection for your grooming needs, completing this complete and functional dressing table set.

J2 Long Mirror Dressing Table With Stool

from £659.00
Select options

This exquisite vanity set will add beauty and refinement to any room in your home. The vanity table, which includes a side cabinet, provides plenty of storage space for your everyday essentials. This makeup vanity belongs in your living room.

Barce Dressing Table, Sintered Stone

from £619.00
Select options

Product name Dunham Dressing Table, Sintered Stone Material Sintered stone, Metal, Wood Dimensions More details below Color Cream Assembly Need Legs need to be fitted Caring instructions Wipe with a...

Noorali Dressing Table with Mirror, More Colors Available

from £599.00
Select options

Take this fitted dressing table with mirror and drawers home and brighten up the luxury style of your room. You can adjust the length of this modern dressing table based on your needs. Wrapped in selected high-quality microfiber leather, this dressing table set must be a focal point in your room. It's on our top-selling blue dressing table list!

Clyde Dressing Table With Mirror, Rattan Oak

from £659.00
Select options

This dresser set is mainly made with solid wood, and embellished with bronze and rattan plaited grid, which fits various home styles. It turns complexity into simplicity by a folding vanity mirror. It is the combination of strong storage and simple.

Nevada Dressing Table with Sideboard & Stool

from £849.00
Select options

Product name Nevada Dressing Table with Sideboard & Stool Material MDF, Painted Steel, Metal Dimensions More details below Color White and Wooden Assembly Need Yes, Legs to be fitted Caring...

Fragoso Dressing Table With Mirror, Oak

from £499.00
Select options

This versatile vanity table set will aid in the organization of your area as well as the streamlining of your daily routine. When the mirror is flipped down, it becomes a writing desk and a suitable platform for your computer. This makeup vanity belongs in your living room.

Duffy Dressing Table With LED Mirror

from £649.00
Read more

Product name Duffy Dressing Table With LED Mirror Material MDF, Sintered stone  Dimensions More details below Color White  Assembly Need Legs need to be fitted Caring instructions Wipe with a...

Elysee Dressing Table With LED Mirror, Cream

from £559.00
Select options

Product name Elysee Dressing Table With LED Mirror Material Pine Wood Dimensions More details below Color Creamy white Assembly Need Yes, Legs to be fitted Caring instructions Wipe with a...

Elmore Dressing Table with Mirror and Stool

from £599.00
Select options

Product name Elmore Dressing Table with Mirror and Stool Material  MDF Dimensions More details below Color More details below Assembly Need Yes Caring instructions Wipe with a damp cloth if...

Ebony Dressing Table With Mirror, Wood

from £659.00
Select options

Product name Ebony Dressing Table With Mirror, Oak Material Solid wood, Glass Dimensions More details below Color Oak Assembly Need Yes  Caring instructions Wipe with a damp cloth if necessary...

Mclamb Dressing Table With LED Mirror

from £599.00
Select options

With this sliding mirror dressing table, you can give your bedroom a clean and modern look! The roomy top of this stunning vanity table allows for open display and storage, while the large sliding drawers provide adequate space for your make-up and jewelry. Taupe dressing table and white oak dressing table.

Zenith Dressing Table With Sideboard & LED Mirror, Cream

from £759.00
Select options

Elevate your grooming sanctuary with the Heavely Dressing Table With Sideboard—a sleek and modern addition to your space. This white desk dressing table exudes contemporary elegance, perfect for any dressing room table. With its spacious sideboard and minimalist design, it offers both style and functionality. Crafted with premium materials, its clean lines and pristine white finish create a chic and sophisticated ambiance. Elevate your grooming routine with Heavely, where modern design meets practicality, ensuring every moment at your vanity is one of comfort and style. Redefine your space with this modern dressing table, a true reflection of modern luxury.

Davidson Dressing Table With LED Mirror, Extendable, Corner Dressing Table

from £699.00
Select options

Product name Davidson Dressing Table With LED Mirror Material Metal, Sintered stone Dimensions More details below Color Creamy Grey  Assembly Need Legs need to be fitted Caring instructions Wipe with...

Dobson Dressing Table With LED Mirror, Cream Grey

from £549.00
Select options

Product name Dobson Dressing Table With LED Mirror Material Multilayer board Dimensions More details below Color Cream Grey (Default), Cream (Put a note at checkout, we will then contact you)...

Prestigio Dressing Table With LED Mirror, White

from £599.00
Select options

Product name Prestigio Dressing Table With LED Mirror Material Pine Wood, Sintered Stone  Dimensions More details below Color Cream  Assembly Need Yes, Legs to be fitted Caring instructions Wipe with a...

Tara Dressing Table With Mirror, Green

from £459.00
Read more

🔥 Top Selling No.4 in dressing Table 

The Tara dressing table with mirror in green is a great option for a girls dressing table, with its sleek design and ample storage for dressing table essentials. The large mirror is perfect for getting ready in the morning and the option for a dressing table mirror with lights makes it even more practical. With drawers and a built-in shelf, this dressing table offers plenty of storage for all your makeup and accessories.

Aviral Dressing Table With Wardrobe

from £759.00
Select options

It is made of high-quality materials, allowing for long-term use and timeless elegance. This cosmetics vanity set is both stylish and functional, making it an excellent addition to any room. This vanity table comes with a wardrobe and a side cabinet, providing plenty of storage space for your daily essentials.

Sunday,Monday,Tuesday,Wednesday,Thursday,Friday,Saturday
January,February,March,April,May,June,July,August,September,October,November,December
Not enough items available. Only [max] left.
Add to WishlistBrowse WishlistRemove Wishlist
Shopping cart

Your cart is empty.

Return To Shop

Add Order Note Edit Order Note
Add A Coupon

Add A Coupon

Coupon code will work on checkout page

English

Select your language