Canapés en cuir – Weilai Concept
Weilai ConceptWeilai ConceptWeilai Concept

Canapés en cuir

La collection de canapés en cuir de Weilai Concept incarne le luxe et le confort. Commencez par un fauteuil en cuir intemporel, parfait pour la détente. Découvrez nos canapés en cuir aux formes spéciales pour une touche d'unicité. Ajoutez de la profondeur à votre design avec des coussins noirs chics et explorez l'élégance de nos canapés en velours . Pour plus de polyvalence, pensez aux canapés modulables trois places . Élevez vos espaces de vie avec la collection de meubles en cuir progressive et soigneusement organisée de Weilai Concept.

Canapé modulable deux places Lucian, cuir véritable

£1,499.00
Ajouter au panier

Nom du produit Elara, canapé trois places courbé moderne, boucle/velours Matériel Boucle Dimensions Plus de détails ci-dessous Couleur Comme le montrent les photos Besoin d'assemblage Oui, base à monter Instructions...

Canapé Reynold deux/trois places, Leatheraire

à partir de £559.00
Sélectionner les options

La conception classique d'aspect cuir, avec des pieds en métal assemblés, rend ce canapé moderne simple mais spécial. Avec un rembourrage et des coussins moelleux, ce canapé contemporain offre une expérience d'assise parfaite pour tout le monde. Profitez d'une tasse de café et d'un livre incroyable sur ce canapé en cuir blanc qui ferait de votre journée.

Canapé deux places Montgomery, Leatheraire

à partir de £799.00
Sélectionner les options

Vous ne regretterez pas d'avoir acheté ce canapé 2 places Montgomery. Style moderne de simplicité, qui semble simple, mais cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas de design pour ce canapé contemporain. Avec le matériau en cuir, vous constaterez que le nettoyage et l’entretien de ce canapé moderne sont bien plus faciles que d’autres.

Canapé 2 places Minimalism, cuir

à partir de £519.00
Sélectionner les options

Votre plaisir d'assise sera renforcé par un revêtement en cuir et un rembourrage d'assise en mousse haute densité. Ce canapé Joules est à la fois beau et robuste, construit pour durer, et le canapé 3 et 2 places est parfait pour mon petit appartement, mon loft à l'étage, etc. Le canapé d'angle marron allie forme, fonction et facilité d'assemblage d'une certaine manière et le marron Le canapé est parfait pour un style de vie éclectique.

Kiley, canapé 3 places, cuir de vache

à partir de £1,489.00
En savoir plus

Simple et décontracté, ce canapé trois places en cuir est la combinaison parfaite entre style et confort. Fabriqué à partir de cuir de vache de haute qualité, le canapé Orla Kiely est durable et facile à nettoyer.

Canapé deux places Hemenway, cuir pleine fleur

Élégant et simple, ce canapé deux places Wayfair a un look rétro. Fabriqué à partir de cuir pleine fleur de haute qualité, le canapé est durable et confortable. Doté de couleurs neutres, le canapé est polyvalent et se marie bien avec toutes les combinaisons de couleurs tout en ajoutant une ambiance rétro à votre espace de vie.

Caudill, canapé 2 places, cuir de vachette

S'inspirant du minimalisme, ce canapé deux places noir est confortable et polyvalent. Fabriqué à partir de cuir de vachette de haute qualité, le canapé est durable et confortable. Doté de couleurs neutres, le canapé est polyvalent et se marie bien avec toutes les combinaisons de couleurs tout en ajoutant une ambiance moderne à votre espace de vie.

Luna, canapé trois places, cuir véritable

à partir de £689.00
Sélectionner les options

🔥 Simple et décontracté, ce canapé en cuir marron est la combinaison parfaite entre style et confort. Fabriqué à partir de cuir véritable de haute qualité, le canapé est durable et facile à nettoyer. Doté d'un design moderne et minimaliste, le canapé est polyvalent et se marie bien avec toutes sortes de décorations et de styles de design d'intérieur.

Canapé Aviator Trois Places, Cuir Véritable Et Aluminium

Ce canapé en métal est unique en son genre. Doté de détails en aluminium brut et en cuir, le canapé dégage une ambiance vintage et industrielle. Ce canapé unique deviendra à coup sûr la pièce maîtresse de votre maison tout en ajoutant un look rétro et décontracté. Les coussins en mousse épaisse offrent également un grand confort et un grand soutien pour le dos.

FK29 Aviator Canapé trois places, cuir véritable

Avec un design unique en son genre, ce canapé de style art déco deviendra sûrement la pièce maîtresse de votre maison. Doté d'un design rustique, le canapé apporte un look rétro et industriel. Fabriqué à partir de matériaux de haute qualité, le canapé est durable et confortable.

H81 Hamilton, canapé 2 places, cuir italien véritable

à partir de £589.00
Sélectionner les options

Simple et décontracté, ce canapé deux places en cuir beige est la combinaison parfaite entre style et confort. Fabriqué à partir de cuir véritable de haute qualité, le canapé est durable et facile à nettoyer. Doté d'un design moderne et minimaliste, le canapé est polyvalent et se marie bien avec toutes sortes de décorations et de styles de design d'intérieur.

H92 Canapé d'angle quatre places gris, cuir véritable, plusieurs couleurs

£1,999.00
Ajouter au panier

Découvrez H92, notre canapé d'angle confortable, parfait pour compléter n'importe quel espace de vie. Ce canapé d'angle moderne peut contribuer à ajouter une touche d'élégance et de minimalisme à votre environnement de vie. Doté de mousse haute densité et de pieds en métal, ce canapé d'angle contemporain vous offrira à coup sûr un confort optimal.

Canapé 2 places S521, cuir vert foncé

à partir de £699.00
En savoir plus

Élégant et somptueux, ce canapé Chesterfield en cuir moderne est vraiment magnifique. Fabriqué à partir de cuir de haute qualité, le canapé est durable et facile à nettoyer. Avec son design rétro, cette pièce gracieuse ajoutera une ambiance décadente à votre espace de vie.

Dimanche, Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi
Janvier,Février,Mars,Avril,Mai,Juin,Juillet,Août,Septembre,Octobre,Novembre,Décembre
Articles en stock insuffisant. Plus que [max] en stock.
Ajouter à la liste d'enviesParcourir la liste d'enviesSupprimer la liste d'envies
Panier d'achat

Votre panier est vide.

Retour à la boutique

Ajouter un message à votre commande Editer la note de votre commande
Ajouter un code de réduction

Ajouter un code de réduction

Le code de réduction fonctionnera au moment du paiement

français

choisissez votre langue

Leather Sofas – Weilai Concept
Weilai ConceptWeilai ConceptWeilai Concept

Leather Sofas

Weilai Concept's Leather Sofa collection embodies luxury and comfort. Begin with a timeless leather armchair, perfect for relaxation. Explore our special shapes leather sofas for a touch of uniqueness. Add depth to your design with chic black cushions and explore the elegance of our velvet sofas. For versatility, consider modular three-seater sofas. Elevate your living spaces with Weilai Concept's progressive and thoughtfully curated leather furniture collection.

Lucian Four Seater modular Sofa, Real Leather

£1,499.00
Add to cart

Product name Lucian Four Seater modular Sofa, Real Leather Material Real leather, high density sponge Dimensions More details below Color As the photos show Assembly Need Yes, legs to be...

Reynold Two/Three Seater Sofa, Leatheraire

from £559.00
Select options

Classic leather appearance design, with metal legs assembled, makes this modern sofa simple yet special. With fluffy padding and cushions, this contemporary sofa provides the perfect sitting experience for everyone. Enjoy a cup of coffee and an amazing book on this white leather sofa would make your day.

Montgomery Two Seater Sofa, Leatheraire

from £799.00
Select options

You won't regret getting this Montgomery 2 seater sofa. Modern style of simplicity, which seems to be simple, but it does not mean there is no design for this contemporary sofa. With the leathaire material, you would find cleaning and maintenance for this modern sofa is so much easier than others.

Minimalism Two / Three Seater Sofa, Real Leather

from £519.00
Select options

Your seating pleasure will be enhanced by leather upholstery and seating padding made of high-density foam. This joules sofa is both beautiful and sturdy, built to last, and the 3&2 seat sofa is perfect for my small apartment, upstairs loft, etc. Brown corner sofa is the combined form, function, and ease of assembly in a way and the brown sofa is perfect for an eclectic lifestyle.

Kiley Three Seater Sofa, Cow Leather

from £1,489.00
Read more

Simple and relaxed, this three seater leather sofa is the perfect combination between style and comfort. Crafted from high quality cow leather, the orla kiely sofa is durable and easy to clean.

Hemenway Two Seater Sofa, Full Grain Leather

£1,899.00
Select options

Elegant and simple, this wayfair two seater sofa has a retro look to it. Crafted from high quality full grain leather, the sofa is durable and comfortable. Featuring neutral colors, the sofa is versatile and pairs well with any color schemes whilst adding a retro vibe to your living space.

Caudill Two Seater Sofa, Cowhide Leather

£1,299.00
Select options

Drawing inspiration from minimalism, this black two seater sofa is comfortable and versatile. Crafted from high quality cowhide leather, the sofa is durable and comfortable. Featuring neutral colors, the sofa is versatile and pairs well with any color schemes whilst adding a modern vibe to your living space.

Luna Three Seaters Sofa, Real Leather

from £689.00
Select options

🔥 Simple and relaxed, this brown leather sofa is the perfect combination between style and comfort. Crafted from high quality genuine leather, the sofa is durable and easy to clean. Featuring a modern and minimalist design, the sofa is versatile and pairs well with all kinds of decorations and interior design styles.

Aviator Three Seater Sofa, Real Leather And Aluminium

£1,789.00
Select options

This metal sofa is one of a kind. Featuring raw aluminium and leather details, the sofa has a vintage and industrial vibe to it. This unique sofa is sure to become the statement piece of your home whilst adding a retro and relaxed look. The thick foam cushions also offer great comfort and support for the back.

FK29 Aviator Three Seater Sofa, Real Leather

£1,599.00
Select options

With a one of a kind design, this art deco style sofa will surely become the statement piece in your home. Featuring a rustic design, the sofa brings a retro and industrial look. Crafted from high quality materials, the sofa is durable and comfortable.

H81 Hamilton Two Seater Sofa, Italian Genuine Leather

from £589.00
Select options

Simple and relaxed, this tan leather two seater sofa is the perfect combination between style and comfort. Crafted from high quality genuine leather, the sofa is durable and easy to clean. Featuring a modern and minimalist design, the sofa is versatile and pairs well with all kinds of decorations and interior design styles.

H92 Grey Four Seater Corner Sofa, Real Leather, Multiple Color

£1,999.00
Add to cart

Meet H92, our comfy corner sofa which is perfect for complementing any living area. This modern corner sofa may help add a touch of elegance and minimalism to your living environment. Featuring high-density foam and metal legs, this contemporary corner sofa is sure to provide optimum comfort to you.

S521 2 Seater Sofa, Dark Green Leather

from £699.00
Read more

Elegant and lavish, this modern leather chesterfield sofa is truly stunning. Crafted from high quality leather, the sofa is durable and easy to clean. With its retro design, this graceful piece will add a decadent vibe to your living space.

Sunday,Monday,Tuesday,Wednesday,Thursday,Friday,Saturday
January,February,March,April,May,June,July,August,September,October,November,December
Not enough items available. Only [max] left.
Add to WishlistBrowse WishlistRemove Wishlist
Shopping cart

Your cart is empty.

Return To Shop

Add Order Note Edit Order Note
Add A Coupon

Add A Coupon

Coupon code will work on checkout page

English

Select your language