Canapés 4 places – Weilai Concept
Weilai ConceptWeilai ConceptWeilai Concept

Canapés 4 places

Un bon mobilier de salon est très important. Dans notre sélection, vous trouverez le meilleur rangement pour chaussures adapté à votre espace. Ou envoyez-nous une photo, nous pouvons réaliser la table à manger pour vous. Trouvez le canapé lit idéal pour votre salon grâce à notre gamme de canapés 4 places .

Canapé d'angle Frances trois/quatre places, coton et lin

à partir de £1,499.00
Sélectionner les options

🔥 N°5 le plus vendu en canapé

Ce canapé en lin gris est simple et de bon goût. Doté d'un extérieur en lin et coton respirant et confortable, combiné à des rembourrages en mousse épais pour offrir un maximum de confort et de soutien au dos. Avec son design moderne, il accentuera n’importe quelle maison avec une ambiance décontractée et minimaliste.

Canapé d'angle 4 places NR23, cuir

à partir de £1,369.00
Sélectionner les options

Simple et élégant, ce canapé deux places crème est minimaliste et polyvalent. Doté d'un extérieur semblable à du daim résistant à l'eau et de rembourrages en mousse épais qui sont confortables et offrent un excellent soutien pour le dos. Avec son design moderne, il s'harmonise avec la plupart des types de décorations.

FIN, canapé d'angle/quatre places, velours gris

à partir de £1,499.00
Sélectionner les options

Installez-vous simplement dans ce canapé en velours gris, les bords doux et arrondis de ce canapé d'angle confortable vous accueilleront comme un gros câlin. Recouvert de mousse haute densité, ce canapé d'angle moderne vous offre une excellente expérience d'assise. C'est le choix parfait pour l'aménagement de votre salon !

Canapé trois places/quatre places ClassicCharm

à partir de £1,689.00
En savoir plus

Doté d'un design classique, ce canapé Chesterfield moutarde est confortable et élégant. Avec une décoration minimale, ce canapé est polyvalent et s'adapte à presque tous les types de décoration ou de design d'intérieur sans dominer les autres accents de votre maison. C'est parfait pour ceux qui veulent ajouter une touche de couleur à leur maison.

Canapé incurvé 4 places Sibyl, Leathaire, Boucle

Personne ne rejetterait notre canapé courbé 4 places Sibyl. Avec une structure courbée et confortable, ce canapé moderne est exceptionnel et accrocheur pour tous ceux qui visitent votre maison. Une palette de couleurs simple pour ce canapé contemporain est parfaite pour ceux qui recherchent le minimalisme dans leur vie.

Canapé d'angle 4 places Rod

à partir de £1,099.00
En savoir plus

Vous recherchez un canapé d'angle moderne de haute qualité pour votre maison ? Venez découvrir notre canapé d'angle Rod 4 places. Avec un design simple et minimaliste, ce canapé d'angle confortable est doté de mousse haute densité et de ressorts solides, ce qui vous offrira une merveilleuse expérience d'assise.

Canapé modulable deux places Lucian, cuir véritable

£1,499.00
Ajouter au panier

Nom du produit Elara, canapé trois places courbé moderne, boucle/velours Matériel Boucle Dimensions Plus de détails ci-dessous Couleur Comme le montrent les photos Besoin d'assemblage Oui, base à monter Instructions...

Canapé Bulle Octavia, Canapé Trois/Quatre Places

à partir de £1,499.00
Sélectionner les options

Nom du produit Canapé Bulle Octavia, Canapé Trois/Quatre Places Matériel Flanelle, Éponge haute densité Dimensions Plus de détails ci-dessous Couleur Comme le montrent les photos Besoin d'assemblage Oui, base à...

Canapé d'angle Haven trois/quatre places

à partir de £499.00
Sélectionner les options

Le canapé d'angle Haven trois/quatre places est un canapé vert élégant et confortable de Weilai Concept, actuellement disponible dans une vente de canapé d'angle. Avec son design moderne et ses matériaux de haute qualité, ce canapé vert est parfait pour n'importe quel salon. Pour les petits espaces, pensez à l'associer à un petit fauteuil pour une solution d'assise complète. Le canapé peut accueillir confortablement trois à quatre personnes et est disponible dans une gamme de couleurs pour s'adapter à tous les décors.

Canapé 3/4 places Haven

à partir de £499.00
Sélectionner les options

Le canapé Haven trois/quatre places est un canapé vert élégant et confortable de Weilai Concept, conçu pour accueillir trois à quatre personnes. Avec son design spacieux et moderne, ce grand canapé est parfait pour n'importe quel salon. Le canapé est disponible dans une gamme de couleurs pour s'adapter à n'importe quel décor et est une option polyvalente pour ceux qui ont besoin d'un canapé 4 places.

R67 Anselm Canapé d'angle 4 places

à partir de £2,399.00
Sélectionner les options

Découvrez notre canapé d'angle moderne R67 Anselm au design minimaliste. Avec son matériau en cuir mat et sa mousse haute densité, ce canapé d'angle confortable serait un endroit confortable parfait pour une soirée cinéma. C'est un ajout élégant à votre espace de vie avec cet ensemble de canapé d'angle.

Canapé 4 places R87 Calvin, cuir

à partir de £2,099.00
Sélectionner les options

Simple mais pratique, ce canapé moderne R87 Calvin est idéal pour votre espace de vie élégant. Doté de coussins de dossier épais et rembourrés, ce canapé contemporain vous offre un soutien supplémentaire. Vous passerez de merveilleuses nuits en vous asseyant sur ce canapé 4 places.

Canapé 4 places A900 Quinn, Leathaire

à partir de £459.00
Sélectionner les options

Doté de coussins moelleux et d'un matériau en cuir, notre canapé d'angle confortable A900 Quinn est l'endroit confortable idéal pour votre soirée cinéma, une bonne soirée livre ou une soirée jeux ! Compte tenu de l’assise profonde, vous ressentirez un fort sentiment de sécurité assis sur ce canapé moderne. Avec différentes options de couleurs, ce canapé 4 places donnera un style unique à votre pièce lors de la redécoration.

Canapé d'angle 4 places Cannes

£2,699.00 £2,199.00
Ajouter au panier

Avec le design unique des pieds, notre canapé d'angle Cannes 4 places ferait la différence par rapport à ces canapés normaux. Une structure en bois massif avec mousse haute densité assure la stabilité et la durabilité de ce canapé d'angle moderne. Commandez ce canapé d'angle confortable pour votre maison élégante et profitez de l'expérience d'assise fantastique.

H92 Canapé d'angle quatre places gris, cuir véritable, plusieurs couleurs

£1,999.00
Ajouter au panier

Découvrez H92, notre canapé d'angle confortable, parfait pour compléter n'importe quel espace de vie. Ce canapé d'angle moderne peut contribuer à ajouter une touche d'élégance et de minimalisme à votre environnement de vie. Doté de mousse haute densité et de pieds en métal, ce canapé d'angle contemporain vous offrira à coup sûr un confort optimal.

Dimanche, Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi
Janvier,Février,Mars,Avril,Mai,Juin,Juillet,Août,Septembre,Octobre,Novembre,Décembre
Articles en stock insuffisant. Plus que [max] en stock.
Ajouter à la liste d'enviesParcourir la liste d'enviesSupprimer la liste d'envies
Panier d'achat

Votre panier est vide.

Retour à la boutique

Ajouter un message à votre commande Editer la note de votre commande
Ajouter un code de réduction

Ajouter un code de réduction

Le code de réduction fonctionnera au moment du paiement

français

choisissez votre langue

4 Seater Sofas – Weilai Concept
Weilai ConceptWeilai ConceptWeilai Concept

4 Seater Sofas

A good living room furniture is very important. In our selection, you'll find the best shoe storage to suit your space. Or send us a picture, we can make the dining table set for you. Find the perfect sofa bed for your living room with our range of 4 seater sofas.

Frances Three / Four Seater Corner Sofa, Cotton Linen

from £1,499.00
Select options

🔥 Top Selling No.5 in Sofa 

This grey linen sofa is simple and tasteful. Featuring a linen cotton exterior that is breathable and comfortable, combined with thick foam paddings to offer maximum coziness and support for the back. With its modern design, it will accentuate any home with a laid back and minimalist feel.

NR23 Four Seater Corner Sofa, Leathaire

from £1,369.00
Select options

Simple and elegant, this cream two seater sofa is minimalist and versatile. Featuring a suede like exterior that is water resistant and thick foam paddings that are comfortable and offers great support for the back. With its modern design, it harmonizes with most kinds of decorations.

FIN Four Seater/ Corner Sofa, Grey Velvet

from £1,499.00
Select options

Just sink into this grey velvet sofa, the soft and rounded edges of this comfy corner sofa would welcome you like a big hug. Upholstered in high-density foam, this modern corner sofa offers you a great seating experience. It’s the perfect pick for your living room arrangement!

ClassicCharm Three Seater/ Four Seater Sofa

from £1,689.00
Read more

Featuring a classic design, this mustard chesterfield sofa is comfortable and elegant. With minimal decoration, this sofa is versatile and goes with almost any kind of decor or interior design styles without overpowering other accents in your home. It’s perfect for those who want to add a pop of color to their home.

Sibyl Four Seater Curved Sofa, Leathaire, Boucle

£2,199.00
Select options

No one would reject our Sibyl 4 seater curved sofa. With a curvy comfortable frame, this modern sofa is outstanding and eye-catching to everyone who visits your house. A simple color scheme for this contemporary sofa is perfect for the ones who pursue minimalism in their lives.

Rod Four Seater Corner Sofa

from £1,099.00
Read more

Looking for a high-quality modern corner sofa for your home? Come check our Rod 4 seater corner sofa. With a simple and minimalist design, this comfy corner sofa featured high-density foam and strong springs, which would provide a wonderful seating experience for you.

Lucian Four Seater modular Sofa, Real Leather

£1,499.00
Add to cart

Product name Lucian Four Seater modular Sofa, Real Leather Material Real leather, high density sponge Dimensions More details below Color As the photos show Assembly Need Yes, legs to be...

Octavia Bubble Sofa, Three / Four Seater Sofa

from £1,499.00
Select options

Product name Octavia Bubble Sofa, Three / Four Seater Sofa Material Flannelette, High density sponge Dimensions More details below Color As the photos show Assembly Need Yes, base to be...

Haven Three / Four Seater Corner Sofa, Linen

from £499.00
Select options

The Haven Three/Four Seater Corner Sofa is a stylish and comfortable green sofa from Weilai Concept, currently available in a corner sofa sale. With its modern design and high-quality materials, this green sofa is perfect for any living room. For smaller spaces, consider pairing it with a small armchair for a complete seating solution. The sofa can comfortably seat three to four people and is available in a range of colors to suit any decor.

Haven Three / Four Seater Sofa, Linen

from £499.00
Select options

The Haven Three/Four Seater Sofa is a stylish and comfortable green sofa from Weilai Concept, designed to accommodate three to four people. With its spacious and modern design, this large sofa is perfect for any living room. The sofa is available in a range of colors to suit any decor and is a versatile option for those in need of a 4 seat sofa.

R67 Anselm Four Seater Corner Sofa

from £2,399.00
Select options

Check our R67 Anselm modern corner sofa with a minimalist design. With the matte leathaire material and high-density foam, this comfy corner sofa would be a perfect cozy spot for a movie night. It is a stylish addition to fit your living area with this corner sofa set.

R87 Calvin Four Seater Sofa, Leathaire

from £2,099.00
Select options

Simple yet practical, this R87 Calvin modern sofa is ideal for your stylish living space. Featured with thick padded seat cushion backrest cushions, this contemporary sofa provides added support to you. It makes you every wonderful night by sitting on this 4 seater sofa.

A900 Quinn Four Seater Sofa, Leathaire

from £459.00
Select options

Featured by fluffy cushions and leathaire material, our A900 Quinn comfy corner sofa is the perfect cozy spot for your movie night, a great book night, or a game night! Given the deep seat, you will find yourself a strong secure feeling sitting on this modern sofa. With various color options, this 4 seater sofa would be a unique style to your room when redecorating.

Cannes Four Seater Corner Sofa

£2,699.00 £2,199.00
Add to cart

With the unique design of the legs, our Cannes 4 seater corner sofa would make a difference from those normal sofas. A solid wood structure with high-density foam ensures the stability and durability of this modern corner sofa. Order this comfy corner sofa for your stylish home and enjoy the fantastic seating experience from it.

H92 Grey Four Seater Corner Sofa, Real Leather, Multiple Color

£1,999.00
Add to cart

Meet H92, our comfy corner sofa which is perfect for complementing any living area. This modern corner sofa may help add a touch of elegance and minimalism to your living environment. Featuring high-density foam and metal legs, this contemporary corner sofa is sure to provide optimum comfort to you.

Sunday,Monday,Tuesday,Wednesday,Thursday,Friday,Saturday
January,February,March,April,May,June,July,August,September,October,November,December
Not enough items available. Only [max] left.
Add to WishlistBrowse WishlistRemove Wishlist
Shopping cart

Your cart is empty.

Return To Shop

Add Order Note Edit Order Note
Add A Coupon

Add A Coupon

Coupon code will work on checkout page

English

Select your language