Autres meubles design | Concept Weilaï – Weilai Concept
Weilai ConceptWeilai ConceptWeilai Concept

Autres meubles design

Table de salle à manger ronde Vogue

à partir de £459.00
Sélectionner les options

La table à manger ronde blanche Vogue s'adaptera à coup sûr à votre décor pour un style ultra-contemporain. La table à manger ronde de 90 cm se décline en 5 tailles et 4 coloris pour répondre à vos besoins. La table à manger et les chaises de la gamme ont un style minimaliste moderne et vous pouvez nettoyer la table à manger ronde noire de manière simple et rapide en une minute.

Norman Copenhagen Circus Pouf, repose-pieds

à partir de £299.00
Sélectionner les options

Simple mais non le moindre, notre repose-pieds en velours Normann Copenhagen Circus Pouf est un « incontournable » pour chaque famille. Avec un matériau en velours soyeux et un rembourrage en coton, ce tabouret pour enfant vous offrira une expérience d'assise super confortable. Ramenez ce repose-pieds confortable à la maison et laissez-le vous servir de « petite aide ».

Tabouret de bar loft MU204

à partir de £319.00
Sélectionner les options

Le tabouret de bar Loft MU204 est le complément parfait pour la maison minimaliste et moderne. Son matériau principal étant le bois, la couleur est naturelle et se marie bien avec toutes les palettes de couleurs. Mais si vous souhaitez ajouter un peu de couleur, le tabouret est disponible dans des couleurs pastel claires où le corps est toujours en bois tandis que les pieds sont dans des nuances différentes.

Dimanche, Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi
Janvier,Février,Mars,Avril,Mai,Juin,Juillet,Août,Septembre,Octobre,Novembre,Décembre
Articles en stock insuffisant. Plus que [max] en stock.
Ajouter à la liste d'enviesParcourir la liste d'enviesSupprimer la liste d'envies
Panier d'achat

Votre panier est vide.

Retour à la boutique

Ajouter un message à votre commande Editer la note de votre commande
Ajouter un code de réduction

Ajouter un code de réduction

Le code de réduction fonctionnera au moment du paiement

français

choisissez votre langue

Weilai ConceptWeilai ConceptWeilai Concept

Other Designer Furniture

Vogue Round Dining Table

from £459.00
Select options

Vogue round white dining table is sure to suit your home decor for ultra-contemporary style. The 90cm round dining table has 5 sizes and 4 colors to meet your needs. The range dining table and chairs have a modern minimalist style and you can clean the black round dining table in a simple and fast way within a minute.

Norman Copenhagen Circus Pouf, Footstool

from £299.00
Select options

Simple but not least, our Normann Copenhagen Circus Pouf velvet footstool is a 'must-have' one for every family. With silky velvet material and cotton-filled upholstering, this kid stool will offer you a super comfortable seating experience. Take this comfy footstool home and let it be a 'little helper' for you.

MU204 Loft Bar Stool

from £319.00
Select options

The MU204 Loft Bar stool is the perfect addition for the minimalistic and modern home. With its main material being wood, the color is natural and pairs well with any color schemes. But if you want to add a bit of color, the stool is available in light pastel colors where the body is still wooden whilst the legs are in different shades.

Sunday,Monday,Tuesday,Wednesday,Thursday,Friday,Saturday
January,February,March,April,May,June,July,August,September,October,November,December
Not enough items available. Only [max] left.
Add to WishlistBrowse WishlistRemove Wishlist
Shopping cart

Your cart is empty.

Return To Shop

Add Order Note Edit Order Note
Add A Coupon

Add A Coupon

Coupon code will work on checkout page

English

Select your language